{Coup de coeur} Des bouquets de mariée pour l’hiver

J’espère que vous avez toutes et tous passé de merveilleuses fêtes de fin d’années.

J’ai failli manquer à ma tâche. Mais je vais réparer tout ça.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2013 . Que la santé, le bonheur et le partage vous accompagnent dans cette nouvelle année !

Pour reprendre le contrôle du blog, ma fouille Internet me mène à partager ces 2 idées de bouquets de mariage d’hiver : nature et cristal.

bouquet-mariage-hiver-pommes-de-pinsSource : Sofie’s Events

bouquet-de-mariage-hiver-reine-des-neigesSource : So Happily

Laisser un commentaire

