Donnes un peu de rétro à ton éclairage

Une idée sympa pour décorer une vieille grange ou un corps de ferme. Un véritable coup de cœur pour ce lustre : ambiance brocanteur chineur.
Des ampoules de différentes tailles accompagnées de boules chinoises complètent le style rétro de cette salle.

Et…approches le bout de ton nez pour la décoration des tables qui vaut aussi le coup d’oeil !

Source : Altlas & Campbell

Une réflexion sur “Donnes un peu de rétro à ton éclairage

  1. C’est super beau, pile dans l’idée que je me fais de mon mariage. Je pourrais passer des jours à chiner de jolies choses, mais malheureusement, pas moyen de trouver la fameuse grange/corps de ferme/friche industrielle de mes rêves ! Avez-vous des pistes pour m’aider dans mes recherches ? A qui puis-je m’adresser ?

Laisser un commentaire

